La premiere chaussure intelligente au monde s'ameliore encore

La première chaussure intelligente au monde s'améliore encore

26 November, 2005, Herzogenaurach, Germany ---- adidas_1 au monde s'améliore encore. Dès le 26 novembre, une nouvelle version de cette chaussure sera disponible sous le nom d’adidas_1, niveau d'intelligence 1.1 (http://www.adidas-1.com).

La technologie révolutionnaire de l’adidas_1 s'adaptait en temps réel pour trouver le bon niveau d’amortissement, quels que soient le poids et la vitesse du coureur, ainsi que la surface sur laquelle il se déplace. La nouvelle version, niveau d'intelligence 1.1, est désormais plus performante, plus puissante et plus rapide.

Plus performante parce qu'elle s'est dotée d'une gamme d'amortissements étendue pour encore plus de souplesse ou de fermeté selon vos exigences. Plus puissante parce que son nouveau moteur confère au système 153 % de puissance réelle en plus. Enfin, plus rapide parce que son micro-processeur a été reprogrammé, suite à des recherches poussées, pour une réponse encore plus rapide.

Avec la nouvelle adidas_1, adidas creuse l’écart dans le domaine des articles de sport intelligents. L’équipe chargée du secteur Intelligence d’adidas a déjà double ses effectifs et utilise un matériel de pointe pour développer des technologies qui vont révolutionner le secteur. « Les progrès de l’électronique sont fulgurants », explique le chef de l’équipe Innovation d’adidas, Christian DiBenedetto. « En utilisant l’électronique dans les articles de sport, nous pouvons rapidement améliorer les capacités des produits et aller de l'avant. Le potentiel de ce secteur reste très peu exploité. »

information
La nouvelle adidas_1, niveau d'intelligence 1.1, sera disponible dans différents coloris et vendue au prix de 250 $ et 250 euros.

----Notes to Editors----

To learn more about the World's First Intelligent Shoe, visit the adidas website at http://www.adidas-1.com.

Click on Media Alerts to register to receive forthcoming news from Elemental Communications and its clients

This press release is also available in PDF, plain text and Word formats.

Tags: adidas, sports brand, fitness, intelligent shoe, intelligence level 1.1, adidas 1, adidas1 adidas-1, sneakers, trainers, pumps, computer chip, smart shoe